Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
7 septembre 2006

rentree

alors voila, la rentree est arrivee! bye vacances... mais bon je vasi pas me plaindre, car au canada, je fini les cours a 14h30, quels feignants! lol
surtout qu'il y a la possibilite d'avoir des cours du style cuisine ou media (ils regardent la tele dans ce cours et c'est tout quasiment)...
Mais l'ecole est BEAUCOUP plus stricte que mon lycee de hippies en France lol (tu me manque leonard)
deja, uniforme. La dessus y'a quand meme des choses a dire! deja on doit pas porter de t shirt de couleur en dessous du chemisier (c'est vrai que c'est obsene), mais en revanche les mini jupes ne semblent pas deranger les profs... (il faut que je prenne une photo de cet uniforme, il est pas moche, sa va, sauf le pull mais pour l'instant j'en ai pas besoin). Mais moi je savais pas qu'il fallais avoir des t shirt blanc quand je suis arrivee au canada, donc j'ai eu un mot de la part de l'administration qui m'autorise a porter des t shirt de couleur, mais seulement le premier jour... aujourd'hui, donc j'avais un t shirt rouge, la prof de religion m'a dit de sortir de la classe des qu'elle m'a vue entrer! on voyait a peine 3cm du t-shirt... enfin bref mon autorisation m'a bien servi...
sinon les profs sont plutot sympa (en meme temps j'en ai que 4 car il n'y a que 4 cours), les eleves aussi, mais dans certaines classes les mec sont stupides, et ils parlent tres fort pour se faire remarquer plus quelques poufs, mais ne jugeons pas les apparences, ils sont peut etre sympa au fond...
a part ca je me suis pas encore perdue, peut etre parceque Rachel et Rebecca m'ont accompagne a ma salle de cours, lol, c'est un vrai labyrinte (je sais plus comment ca s'ecrit, c'est dingue comme je perds mon francais) ce lycee, y'a des couloirs partout!

mes cours: anglais, art, religions du monde et histoire du canada.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on veux des photos de l'uniforme !!!!! vite !!!
N
clair, ça fait chier pr les t shirt! n'importe quoi, c'est encore plus con en sachant que les fille sportent des mini jupes! c'est la misère! lol
S
c abusé pour les t shirt<br /> c carémen mieu le bo petit leonard lol
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité