Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
5 septembre 2006

chinese lantern

retour a Toronto, le lundi 4 septembre, mais cette fois pour aller a un festival, si on peut appeler ca comme ca: "chinese lantern" je crois, avec Rachel, Rebecca et leurs parents. C'etais plutot joli et j'ai de belles photos ^^ on a ete voir un film sur le premier empereur, j'ai rien compris.
sinon un petit marche chinois etais la et j'ai acheter un truc mignon a mettre dans mes cheveux, si j'y arrive bien sur! lol

chinese_lanterne_dragon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le film sur le premier empereur, je crois que je l'ai vu en chinois à la fin de l'année! maismoi je l'ai vu en français, donc j'ai tout compris! lol<br /> gros bisous jtadore
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité