Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
4 novembre 2006

halloween

eh oui maintenant je suis rentree! mais il me reste encore a raconter ma dernière soirée: halloween!!!

pour commencer, au Canada les festivités d'halloween commencent environ une semaine avant le 31 octobre, les gens commencent à decorer leurs maisons, acheter des citrouilles et des bonbons, aller à des fêtes organisées par les écoles ect... moi j'ai creuser une citrouille en cours de religions du monde le mercredi precedant et j'ai aussi été à la fête de l'école le eudi soir. pas tellement mon type de musique mais finalement on s'est toute pas mal amusées ^^ et puis sans oublier que j'ai acheter de nouvelles chaussettes d'halloween!

Mais halloween ne fait que commencer! le 31 décembre, après les cours nous avons decorer la maison avec nos citrouilles creusées durant le weekend et quelques trucs trouvés dans le sous sols. resultat en photo:PA310164magnifique n'est-ce pas? ^^

Et le meilleur pour la fin! Pendant que vous petits français attendiez devant la télé que les rares petits enfants deguisés viennent sonner àla porte, moi je faisais partie de ceux qui faisaient du porte a porte outre atlantique!!! "trick or treeeeaaaat"!!!!!! pas de commentaires sur mon age s'il vous plait, eh oui je fait du porte à porte a 16 ans, mais moi au moins je me suis amusée cet halloween après avoir recolté pleins de bonbons, séance photos dans le cimetière! puis nous sommes retournée a la maison pour une dernière phots dans nos beaux costumes!

PB010175

de gauche à droite: Katie en fée, Rachel en "méchante bonne femme habillée tout en noir", Jamie était en bohemienne mais elle avait enlevé son geguisement pour la photo, Daniela en pirate, enfin c'est ce qu'elle a dit ^^ et pour finir moi en française (plus vrai que nature!).

pour finir la soirée on a regardé quelques films en mangeant nos bonbons!

photos sur l'album, comme d'ab'

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité