Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
10 septembre 2006

la messe academy

Aujourd'hui, comme tous les dimanches, je suis allee au temple (eh oui je n'y echape pas). et comme tous les dimanche, on chante des chansons a la messe (je me contente de lire les parole). Mais moi je me demande si je suis bien a la messe, et pas plutot a "canadian idol" (l'equivalent de "la nouvelle star"), les paroissiens chantent tres fort avec plein de "d'effets de voix" genre des vibrato rates ect... et avec le pasteur qui chante tres fort lui aussi, meme qu'il en devient tout rouge parfois, et en faisant des grand geste avec les bras qui pourraient presque passer pour une choregraphie... parfois il y en a meme qui viennent chanter au micro, ce matin on a eu droit a un adolescent qui n'avait pas fini de muer...

qui sera la star de demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sympa, t'as trop de chance toi ds dc! ça devait être folklo à voir!<br /> lol<br /> xox je t'aime fort
C
ben jai pas de video masi je peut peut etre saayer denregistrer avec mon portable si je suis pres des chanteurs d'opera et si personne ne voit que je sort mon portable
S
1 messe a la genre nouvelle star on ora tout vu o canada lol<br /> si tu pe lé enregistrer en video sa serè cool a voir et a entendre surtout
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité