Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
2 septembre 2006

aventure dans les champs de mais

ca c'est passe la premiere semaine apres mon arrivee, mais j'ai oublier d'en parler! dsl!

donc, c'etais au debut de mon voyage, en plein mois d'aout, il faisait tres chaud! ma coresspondante, Rachel et sa soeur Rebecca veulent me faire visiter un endroit de la ville que je n'avasi pas encore vu. donc on traverse toute la ville, elles me montrent le parc ect... on a tres chaud et la flemme de revenir a pied, donc nous decidons d'aller voir Katie, leur meilleure amie, pour emprunter le telephone pour que le pere des filles vienne nous chercher.
En arrivant, Katie veut nous montrer le chemin qui mene a un pont, que Rachel voulait me montrer, masi ne se rapellais plus par ou il fallait passer. Nous suivons donc Katie, j'ai vu le petit pont, et nous arrivont a l'entree d'un chemin... Katie veut voir ou il mene, donc on la suit. en fait on arrive dans un coin paume ou il n'y a que quelques maisons, et uen route (qui ressemblais plus a un grand chemin). nous marchons donc le long de cette route. Et c'etais super beau! il y avasi des champs de fleurs ect... j'aurais voulu avoir mon appareil photo! et un cheval est soudain apparu de NULLE PART. un super beau cheval... bizarre...
on se demande quand meme ou on est... et la on voit la tour, celle a cote de la maison! elle est plutot loin! et il fait chaud! et on est fatiguee! katie nous dis "ok, je sais comment il faut, faire, si on coupe a travers champs, on arrivera plus vite. Merde, moi j'ai ma nouvelle et tres belle longue jupe... donc je la releve et on y vas!
ca parraissais simple, mais ca ne l'etait pas! les harico etair brule et nous griffait les jambes... on se dit ok apres les harico sa a l'air mieux, mais c'etasi pire! on fini par arriver dans un enorme champ de mais! Rachel et rebecca, veulent pas continuer, masi katie part devant en disant qu'elle sait tres bien ou on est ect... bon... ok
on etais pomees dans les champs de mais! on voyait rien aux alentours! Rachel monte sur les epaules de Katie, elle voit un arbre (au milieu du champs). on arrive enfin j'usqua l'arbre, on monte pour voir. On vois des maisons, mais loin!!! oups
on passe donc sur le cote du champ, sa a l'air plus simple, mais il y a plein de buissons qui saccrochent dans nos fringues et nos cheveux! on arrive enfin apres bien une demi heure dans le champ de mais...
il reste quand meme une cloture a escalader, mais avec ma jupe c'est pas pratique, finalement sa va et ma jupe aussi! ouf!
on marche donc pendant 10/15 minutes encore avant d'arriver a la maison, les cheveux en bataille, les vetements carde, les jambes griffees, et l'air fatigue. Le pire c'est qu'on a croise un gars en voiture, quand on allais chez katie, quand on marchait sur la grande route, et quand on est enfin retourner a la maison...
Le comble, c'est que la grande soeur de Rachel, Helena lui avais dit d'etre creative, de trouver quelque chose afaire de l'apres midi... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non moi tu me lavé di cette histoire !! hihi ! :)
C
j'avasi pas de jolie jupe avant cet ete donc c'est sur que tu m'a pas vue, mais je la mettrait en cours un de ces jours! mais je vasi peut etre attendre le printemps lol. sinon tu me verra en jupe quand je mettrais les photo de moi en uniforme (eh oui la rentree approche...)
S
quelle longue et marante histoire!!<br /> en tout k toi en jupe sa arive pas souvent <br /> faut venir 1 jour au lycée a ton retour pour voir comment té en jupe!<br /> vous etes des femmes des champs c'est sa <br /> c'est vrai que st hilaire n'est pas très grand lol<br /> après la saison des tomates voici les mais et les haricots <br /> t'aime bien les potagers et les champs ptdr
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité