Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
30 août 2006

Toronto

lundi et mardi je suis allee a Toronto! le lundi pour voir la tour Cn! je suis montee en haut avec Rachel, il y a un plancher de verre, ce qui fais qu'on peut voir le sol... c'est haut! lol. Apres on est allees (moi, Rachel, Rebecca, et leur maman) a center island, une ile de Toronto, avec, des parc, des jeux et une plage.
CN_tower05CN_tower02

center_island_05

le mardi pour aller a une fete foraine (ou j'ai gagne une peluche de Bob l'eponge! mais rebecca en a une bien plus grosse!) et faire quelques magasins ou on peut trouver des fringues pas mal du tout pour pas cher du tout ^^  j'ai donc fais un stock de bonnets et moufles!
exibition05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage pour toi ninie, mais y'avais pas de belle echarpe... d'ailleur tu peux aussi en trouver an france lol
N
plein de bonnets et de moufles, la chance ! ;)
S
une autre peluche bob l'éponge la chance lol hihi
M
j'aurrai pas aimé marcher sur la vitre à cette hauteur !
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité