Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
26 août 2006

les chutes du niagara!

hehehe j'y suis enfin allee! je suis partie hier, en debut d'apres midi. apres un trajet assez long j'y suis!
tout d'abord je vois une grade cascade! waaaaaaaaaa! en fait c'etasi les chutes americaines, et quand j'ai vu les chutes canadienne.... WAAAAAAAA lol c'est bien plus impressionnant, meme su les cutes americaines sont jolies quand meme!

niagara09chutes ameriaines

niagara07            

                                 chutes canadiennes                      

apres avoir vu les chutes d'en haut, je suis allee les voir de plus pres! j'ai pris un bateuu avec ma coress, nous etions elegemment vetues d'un sac poubelle sence nous proteger de la douche, malheureusement on s'en ai prit beaucoup quand meme!

Rachel en sac poubelle: niagara10

puis on est allees en ville, qui etais plus une fete foraine en fait! on a fait une maqison hantee (scary!), acheter quelques cartes postales et bu un chocolat chaud a tim hotons! ma langue est encore brulee...

photo de la ville:niagara_on_the_lake

et enfin nous sommes restees pour les feux d'artifices au dessus des chutes qui etaient eclairees! je met pas de photo des feux d'artifice car mon appareil n'est pas super pour ce qui est des photos de nuit... mais j'en met une des chutes americaines eclairees:niagara20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaa ! comment que c'est trop joli !! t'as de la chance !! ^^<br /> bisous je t'adore fort !
C
ben quand je mettais pas le mode nuit on voyais rien... sinon jetais plus surprise qu'effrayee car je savasi tres bien que c'est pas reel mais sa m'a pas empecher de crier lol. et non maxou y'a pas de photo de moi comme ca! hihi
M
c'est vrai c'est jolie ! surtout ta corres ! lol ! j'espere qu'il y a une photo de toi aussi comme ça !<br /> <br /> bisous ! je t'aime ! je pense fort fort fort ... à toi !!!
T
ta de la chance c joli et pour les photos de nuit c pa compliqué tu mets pas l'appareil sur le mode nuit. ça fesait peur comment?
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité