Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
21 août 2006

religion

soyons clairs, je ne crois pas en Dieu. En revanche, dans ma famille d'acceuil, c'est autre chose... Au Canada, les jeunes vont plus facilement a l'Eglise qu'en France. Donc tous les dimanches, toute la famille part pour l'eglise. J'ai decider de suivre le mouvement pour une fois (je n'ai jamais assiste a une messe protestante, et puis je pense que je peux bien suivre les habitudes de la familles puisque je vis chez eux). Mais je ne pensais pas aller a la messe tous les dimanche, une fois, sa me suffit largement! Je n'ai absolument rien compris a la messe (sauf quand ils on annoncer un message de bienvenu a une certaine francaise, on se demande qui c'est...). Meme si je n'ai pas compris, la messe en France et au Canada, c'est la meme chose, le pasteur parle, on se leve et on chante (je me suis contente d'ecouter lol) ect...
Tres ennuyeux, donc...
a la fin ma coresspondante m'a dit qu'elle essayerais de convaincre sa mere de m'autoriser a rester a la maison, s'imagine-t-elle que je veux venir toutes les semaines? oops...
j'espere ne pas avoir a y retourner :s

ps: il y a une bible a cote de mon lit, essairait-on de me convertir?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le pire c'est que j'ai du y retourner...
S
la bible a coté du lit<br /> ta pa aussi la statue du christ en grand<br /> jimagine ta tete kan ta vu cette énorme livre <br /> what's??? ptdr<br /> les grand yeux ouvert sur ce belle ouvrage <br /> oula ta vu comme je parle bien, sa arive pas souvent lol
C
au pire y'a la lingerie...
J
les boules ! t'as pas de veine quand mm ! mdr pour gugun !! ça va être sympa d edormir ds le jardin ne hiver clemy !! bonne chance !<br /> lol
M
allé à la messe tous les dimanches ! :p<br /> <br /> <br /> lol pour gougoun ! mais je m'en fou elle dormira fait moi ! :p
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité