Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
18 août 2006

j'ai mange une eponge!

alors voila, je regarde ds le placard pour voir ce qu'on pourrais bien manger, et que vois-je?! une boite de conserve bob l'eponge! il s'agissait de pates en forme de bob, patrick, garry, sandy...

>>>photo de mon assiette, je sais pas si on vois tres bienpates_bob

sinon je voudrais m'excuser du fait qu'il n'y ai aucun accent sur ce blog, mai les claviers anglophones n'en ont pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien!!!<br /> bob hihi<br /> allé je te laisse et pense a moi kan tu mangeras ou pluto k tu te gouifra de beurre de cacahuète lol<br /> bye<br /> bizo0o
A
MDR<br /> <3<3<369
M
on voi bien garry et un peu bob ! je parie que tu as du bien t'amuser avec ! :)
J
trop drol
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité