Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au pays des élans et des caribous!
16 août 2006

commencons par le commencement

surprise des l'aeroport! on nous avais dis, a moi et tous les participant de l'echange que le poid maximum en soute etais de 40kg. sa s'annonce bien jusqu'au moment ou a l'aeroport on nous annonce qu'en fait le poid doit etre reparti en 2 bagages ne depassant pas les 24kg (je crois), sa va je dois pas depasser les 25 kg que je me suis dis, ben non j'avais 2kg de trop! pour pas payer une taxe de 85euros pour deux malheureux kilos, j'ai du remplir mon bagage a main qui faisait bien une dizaine de kg... mais tout est bien qui fini bien j'ai fini par prendre l'avion sans taxes! j'ai pris des photos du ciel la premiere au depart, la deuxieme au groenland et la troisieme au canada.

avion01   avion02   avion03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le 3eme com ki di k c bo<br /> mé vraimen sa change d simple foto du ciel prise dans bas , sur terre et non dans les airs
J
comment que c'est joli !
B
moi mes photo du ciel étaient affreusent! on se demande pourquoi...
M
Elles sont jolies les photo ! et on voit bien à travers le "hublo"(je ne sais pas comment sa s'écris)!<br /> Et ta pas eu de chance pas les bagages !
voyage au pays des élans et des caribous!
Publicité
Publicité